Transport à la demande

Pour mieux répondre à vos besoins en matière de transport en commun, le Département en partenariat avec votre intercommunalité crée un nouveau service de transport à la demande. Vous appelez, vous réservez votre trajet pour le lendemain et …c’est tout !

COMMENT CA MARCHE ?

  • Grâce au transport à la demande vous pouvez vous rendre dans les communes desservies en réservant votre place la veille de votre déplacement
  •  Il existe 8 lignes de transport à la demande dans votre intercommunalité. Chacune circule certains jours de la semaine. Pour connaître les jours, consulter la carte.
  • Avec les lignes de transport à la demande, vous pouvez vous rendre dans une autre commune desservie par la ligne.

POUR RESERVER

  1. Vous devez vous enregistrer en ligne ou sur papier (voir formulaire) pour disposer d’un numéro d’adhérent.
  2. Pour toutes les lignes : jusqu’à 10 jours avant le trajet et jusqu’à la veille du déplacement avant midi, appelez la plateforme de réservation au 04 68 72 83 49 entre 8h et 10h ou entre 14h et 16h, ou le n° Azur          0810 146 843.

Vous indiquez votre trajet et le soir même, des horaires vous sont communiqués pour l’aller et le retour.

Le jour J, le bus récupère les passagers sur les différents points du trajet.

A QUEL PRIX

Comme pour toutes les lignes régulières, le prix du ticket est de 1 euro (2 euros aller-retour) à payer directement dans le bus. Vous pouvez aussi vous abonner auprès du transporteur.

AVANTAGES

Vous bénéficiez d’un transport adapté à vos besoins pour un prix modique. Notre Point de ramassage est à l’abri bus.